On a testé… iGraal et BountyBucks

Bonjour à tous,
Aujourd’hui petit article « bon plan sur internet ».
Comme tout le monde vous avez sans doute déjà taper sur votre moteur de recherche favori « comment gagner de l’argent facilement sur internet ? »

En résultat vous tombez sur une multitude de sites / d’applications pas très sérieuse ou d’arnaques vous promettant d’être millionnaire en trois clic. Désolé de calmer vos ardeurs mais les lignes qui vont suivre ne vous permettrons pas d’arrêter de travail et vivre de votre fortune, malgré cela il existe quelques sites vous permettant de récupérer quelques euros ou des bons d’achats relativement facilement.
Nous en avons testés deux pour vous, aux concepts et aux résultats différents:  iGraal et BountyBucks.

iGraaliGraal : Il s’agit là d’une application de « Cashback » c’est à dire vous récupérez un pourcentage en Euros de vos achats en ligne, pour cela il faut rejoindre votre site favoris en passant soit par l’application iGraal (smartphone /tablette) ou installer la toolbar iGraal sur votre navigateur internet, pour le reste vous effectué vos achats le plus normalement du monde.
Le pourcentage qui est reversé dépend du marchand (de 1 à 12%) et la liste des commerces en ligne est très nombreuses et concerne différents domaines : Booking , Sephora, Darty, Redoute…
Après avoir finalisé votre achat, le montant de votre Cashback est indiqué sur l’application, il est nécessaire par contre d’être patient (plusieurs semaines suivant le marchant) pour qu’il soit définitivement validé, mais pas d’inquiétude, votre dut arrive toujours à bon port.
De notre coté, nous utilisons depuis quelques mois systématiquement cette application lors de nos réservation hôtelière (via hotels.com plus généreux que Booking) et nous voilà avec une petite cagnotte de 50€ en moins de 6 mois, l’application est facile à prendre en main tout comme la demande de paiement par virement bancaire ou par paypal. Un système de parrainage avec 10% des gains des feuils est lui aussi disponible et 3€ sont offert à l’inscription.
Pour conclure, l’application est peut contraignante même si les mauvaises langues diront qu’il faut dépenser de l’argent pour en gagner.
Si vous avez découvert cette application via cette article merci d’entrée le mail de parrainage suivant lors de l’inscription : myosotablog@gmail.com

BountyBountyBucks : Un concept radicalement différents, car il s’agit là de télécharger des applications sur votre smartphone, qui vous permettrons de récupérer des points, que vous pouvez ensuite transformer en bon d’achats : Itunes, Amazon, Zalondo, Steam ou encore Playstation et Xbox
Le nombre de point alloué diffère  selon l’application et la tache à réaliser.
Exemple, avec « SeLoger » il est nécessaire de télécharger l’application et l’utiliser pendant 30 secondes pour valider les 79 points.
Vous aurez compris que l’intérêt pour le marchant est de grimper dans la hiérarchie du nombre de téléchargement.
Pour conclure, cette application est 100% gratuite, les gains sont en contrepartie moins élevé que sur iGraal mais elle peut aussi vous permettre de découvrir de nouvelle application ou jeux…
Par contre BountyBucks est essentiellement en anglais mais facilement accessible au non anglophone.

Voilà en espérant que ses petits tuyaux vous permettront de vous faire des petits plaisir.

A très bientôt sur le Myosotablog

Noémie & David

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :