On a testé… pour vos courses: l’application Bring!

Bonjour à tous !
Logo Bring   Aujourd’hui parlons d’un sujet, qui est plus souvent une corvée qu’un réel moment de plaisir, mais pourtant bien nécessaire dans le quotidien: Je parle des courses !
Je ne cache pas que je ne suis pas un grand fan de me balader à travers les rayons d’un supermarché armé d’un stylo dans une main et de la fameuse liste de course dans l’autre. Bien évidement je rentrais souvent à la maison avec le traditionnel « m**** j’ai oublié d’acheter l’essuie-tout, le beurre… »

Pour remplacer le papier / crayon, j’avais par le passé testé des applications qui ne m’avaient pas forcément séduite mais tout ceci c’était avant de découvrir l’application gratuite : « Bring! »
Développé en Suisse, celle ci est extrêmement intuitive d’utilisation et  nous l’avons  immédiatement adoptée.


L’application vous offre  la possibilité de créer différentes listes. Pour la sélection des articles rien de plus simple: soit vous remplissez le champs: « que veux tu acheter ? » où il est nécessaire de taper l’article recherché. En résultat, soit le moteur de recherche trouve l’objet souhaité avec un petit logo ou soit l’article se crée avec comme visuel la première lettre du mot…  Il suffit ensuite de cliquer sur l’icone et « hop » il s’ajoute dans votre liste ! Une recherche d’article par « rayon » est elle aussi disponible.
Une fois arrivé dans votre supermarché favoris, il n’y qu’a cliquer sur l’icône pour valider et faire disparaître l’article de votre liste.  Un concept qui peut être ludique pour vos enfants qui vous accompagnent aux courses (à partir de 8-9 ans) et rendre ce moment un peu moins ennuyeux.
Une autre fonction bien pratique, qui nous a fait apprécier l’application, c’est qu’une liste peut être en gestion par plusieurs personnes, par exemple pendant vos courses votre conjoint peut facilement ajouter des articles que vous verrez apparaître instantanément (à l’aide d’une notification).

Appli Bring   Dernière fonction  qui peut-être intéressante, c’est la partie « inspiration » où vous pouvez découvrir des recettes de cuisine, en un seul clic les ingrédients nécessaire à la réalisation de la recette s’ajoute à votre liste.
Désormais outre les smartphones ou tablettes la gestion est également possible sur un ordinateur de bureau via le site: https://web.getbring.com
Je précise, cet article n’est pas un partenariat mais bien un concept qui nous a séduit après  déjà plusieurs mois d’utilisation.

Rendez vous bien évidement sur l’Apple Store ou sur votre Play Store pour découvrir l’application:

apple  android

A très bientôt pour d’autres articles !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :